Sponsored by:

Mouser Electronics logo.

IEEE Section de Québec – Assemblée générale 2023

Loading Events

La section de Québec de l’IEEE tiendra son assemblée générale en présentiel le 1er juin 2023 à 16h à l’INO. Nous en profiterons pour faire une présentation succincte et un bilan des activités de la section dans la dernière année. Nous élirons des personnes aux divers postes de l’exécutif et dans les chapitres et groupes d’affinité. L’ assemblée générale sera suivie d’une conférence sur l’entreprise LR Tech et se terminera par une réception. La section de Québec est à la recherche de volontaires pour s’impliquer dans l’organisation de ses activités, les postes à pourvoir sont les suivants : Postes à l’exécutif :Président(e) Vice-président(e) Secrétaire Trésorier/trésorière Chapitres et groupes d’affinités, président(e) et vice- président(e) Chapitre Ordinateur Chapitre Traitement du signal/Communications Chapitre AES/OES/GRSS** Chapitre EMBS/CAS** Groupe d’affinité Women in Engineering Groupe d’affinité Young Professionals Si vous souhaitez vous impliquer dans la Section, veuillez communiquer d’ici le 15 mai 2023 avec le soussigné. IMPORTANT: – Pour les chapitres, il faut être membre des sociétés IEEE correspondantes (au moins une). – Pour la Section, il faut être membre de l’IEEE. – Seul-e-s les membres IEEE peuvent voter à l’élection. ** Aerospace and Electronic Systems / Oceanic Engineering Society / Geoscience and Remote Sensing Society ** Engineering in Medicine and Biology Society/ Circuits and Systems Agenda: – Présentation succincte de la section – Bilan des activités de la section dans la dernière année – Élections Room: 111, INO – Institut National d’Optique, 2740 Rue Einstein, Québec, Quebec, Canada, G1P 4S4

Share This Story, Choose Your Platform!